Zamir Popat


Content Manager, Photographe & influenceur
Son nom vous dit certainement quelque chose. Ou ses photos qu’il diffuse sur les réseaux sociaux. Car Zamir Popat, passionné de photographie depuis 2011 est un influenceur de renom à La Réunion, avec plus d’une dizaine de milliers de followers.
Ainsi, le content manager (la création de contenus), la gestion des réseaux sociaux, comme plus largement le Digital sont des activités qu’il maîtrise parfaitement.
C’est d’ailleurs pour ses qualités là, que Zamir a rejoint l’agence Livingstone au début de l’année 2021 et occupe le poste de Digital Manager.
Issu d’un Master 2 Manager d’Entreprise à l’IFAG Reunion, il s’est spécialisé dans le Marketing Digital afin d’accompagner les entreprises à faire face aux mutations et nouveaux enjeux du marketing à l’ère digitale.
Passionné, il ne compte plus les heures qu’il passe sur le terrain ou encore derrière son ordinateur à tenter de perfectionner ses photos et vidéos et de surveiller les évolutions du monde du Digital tout en gérant les réseaux sociaux des clients de l’agence.
Avec ses différentes expériences professionnelles, Zamir a développé attention particulière pour le détail, que l’on retrouve dans ses photos et son influence.
En 2019, la marque internationale d’objectif Samyang a reconnu ses compétences en faisant de lui l’un des dix ambassadeurs de Samyang France.
Et aujourd’hui de nombreuses marques locales et internationales font appel à Zamir pour des campagnes d’influence.
Preuve s’il en est de ces compétences et de son professionnalisme.
Alors pour tout comprendre au Digital ou mettre en place une stratégie de contenus pour vos réseaux sociaux, n’hésitez pas pousser la porte de l’agence et de rencontrer Zamir. Il aura toujours une solution à vous apporter.
Nos derniers articles
L’impact du digital sur les entreprises françaises
L’impact du digital sur les entreprises françaises Quelle est la place du digital dans les entreprises françaises (tous secteurs confondus), c’est la question que s’est posé L’ACSEL, principale association multisectorielle et transversale du numérique en France, qui a réalisée, en partenariat avec l’IPSOS la 6ème édition du Baromètre Croissance et Digital. Premier constat, le digital […]
Le gribouillage onirique
Le gribouillage onirique Dans notre newsletter précédente, nous évoquions le retour de la nostalgie des années 90 dans les tendances graphiques de cette année. Ce mois-ci, nous vous présentons une autre tendance graphique qui devrait prendre de l’ampleur en 2022 : le gribouillage onirique. Alors j’en vois déjà certains d’entre vous en train de sourire […]
Back in the 90’s
Les 12 grandes tendances en design graphique de 2022 Parce que le graphisme et le design sont dans l’ADN de Livingstone, nous vous proposons une nouvelle série d’articles sur les tendances graphiques pour l’année 2022. Au sortir de la pandémie, des crises actuelles, on s’aperçoit que les styles des décennies précédentes se refont une jeunesse […]