Créatives 2023 : quatre prix pour Livingstone !

Chaque année depuis sa création, l’agence Livingstone présente plusieurs de ses créations au concours Créatives. Initié par le magazine Memento, il distingue les meilleures publicités et campagnes de l’océan Indien (Réunion, Maurice, Mayotte) et des Antilles. Cette fois, à l’occasion de l’édition 2023, le jury de professionnels de la communication, présidé par Olivier Apers (directeur de création de l’agence BETC), a récompensé l’agence Livingstone de quatre prestigieux prix, dont trois premiers prix.
Prix Grandes Causes et Intérêt Général
1er prix Grandes Causes et Intérêt Général pour notre campagne Octobre Rose, évoquée en ouverture de cette première newsletter 2024. Cette récompense honore notre capacité à utiliser la publicité pour promouvoir des causes importantes et à sensibiliser le public à des enjeux cruciaux. Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence positive dans la société.

Prix Radio
1er prix Radio pour notre campagne RSMA-R “Bruit de Fond” dans le cadre du recrutement des volontaires. Cette distinction récompense notre capacité à raconter des histoires captivantes à travers des publicités radiophoniques mémorables.

Prix Web
1er prix web pour le site internet By Kelly Events. Cette victoire met en lumière notre expertise dans la création de sites internet attrayants et fonctionnels.

Prix Packaging
3e prix Packaging pour Meunier de Bourbon. Cette victoire souligne notre expertise dans la conception de packaging innovants et esthétiques. Ou comment marier créativité et fonctionnalité.
« Gagner des prix publicitaires n’est pas seulement une question de prestige ou de reconnaissance, même si ces éléments différenciants jouent un rôle essentiel dans notre industrie », se félicite Jérôme Rolland, le directeur de Livingstone. « Ces récompenses sont le fruit d’un travail déterminé et acharné, mais aussi le reflet de notre capacité à exceller dans notre domaine, à innover et à pousser les limites de la créativité. En validant notre expertise, elles accroissent notre crédibilité, stimulent toujours plus la créativité de nos équipes et sont susceptibles d’inviter de nouveaux talents à nous rejoindre. »
Nos derniers articles
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »