Livingstone

Créatives 2023 : quatre prix pour Livingstone !

Chaque année depuis sa création, l’agence Livingstone présente plusieurs de ses créations au concours Créatives. Initié par le magazine Memento, il distingue les meilleures publicités et campagnes de l’océan Indien (Réunion, Maurice, Mayotte) et des Antilles. Cette fois, à l’occasion de l’édition 2023, le jury de professionnels de la communication, présidé par Olivier Apers (directeur de création de l’agence BETC), a récompensé l’agence Livingstone de quatre prestigieux prix, dont trois premiers prix.

Prix Grandes Causes et Intérêt Général

1er prix Grandes Causes et Intérêt Général pour notre campagne Octobre Rose, évoquée en ouverture de cette première newsletter 2024. Cette récompense honore notre capacité à utiliser la publicité pour promouvoir des causes importantes et à sensibiliser le public à des enjeux cruciaux. Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence positive dans la société.

Prix Radio

1er prix Radio pour notre campagne RSMA-R “Bruit de Fond” dans le cadre du recrutement des volontaires. Cette distinction récompense notre capacité à raconter des histoires captivantes à travers des publicités radiophoniques mémorables.

Prix Web

1er prix web pour le site internet By Kelly Events. Cette victoire met en lumière notre expertise dans la création de sites internet attrayants et fonctionnels.

 

Prix Packaging

3e prix Packaging pour Meunier de Bourbon. Cette victoire souligne notre expertise dans la conception de packaging innovants et esthétiques. Ou comment marier créativité et fonctionnalité.

« Gagner des prix publicitaires n’est pas seulement une question de prestige ou de reconnaissance, même si ces éléments différenciants jouent un rôle essentiel dans notre industrie », se félicite Jérôme Rolland, le directeur de Livingstone. « Ces récompenses sont le fruit d’un travail déterminé et acharné, mais aussi le reflet de notre capacité à exceller dans notre domaine, à innover et à pousser les limites de la créativité. En validant notre expertise, elles accroissent notre crédibilité, stimulent toujours plus la créativité de nos équipes et sont susceptibles d’inviter de nouveaux talents à nous rejoindre. »

Nos derniers articles