Elisa Mussard, renfort de poids !
![Portrait Elisa](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/09/Portrait-Elisa.jpg)
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Ombre.png)
Cela fait deux mois à peine qu’Elisa a rejoint notre agence Livingstone. Bien qu’il s’agisse de sa première expérience professionnelle proprement dite, la jeune community manageuse de 25 ans est parvenue à rapidement trouver sa place au sein de l’équipe. On peut dire qu’elle a même déjà marqué les esprits par son enthousiasme constant, son caractère bien trempé et une passion sportive… peu commune.
Début 2022, cette Saint-Joséphoise d’origine a posé ses bagages sur son île natale, après cinq années passées en métropole. Plus précisément à Bordeaux, à l’Inseec, une école de commerce dont elle est sortie avec un Master 2 en marketing digital et communication en poche. Polyvalente, sa maîtrise de la communication adaptée aux réseaux sociaux et sa connaissance des logiciels de création graphique et vidéo lui ont ouvert les portes de Livingstone quelques mois plus tard seulement.
A l’écoute et particulièrement agile, Elisa imagine au quotidien son wording et ses « créas » en fonction de la stratégie et des besoins du client. Mais l’attentisme ne semble pas inscrit dans les gènes de ce concentré d’énergie, qui affiche clairement l’objectif d’être force de conseil auprès de ses interlocuteurs et de faire valoir son expertise des réseaux sociaux.
Elisa peaufine d’ailleurs ses techniques et ses stratégies de publication sur un réseau parfois trop oublié par les marques réunionnaises : TikTok. Elle s’y exerce avec des vidéos toutes personnelles, dédiées à la passion insolite qui rythme sa vie depuis un an : la force athlétique ! Car chaque matin, avant de rejoindre l’agence, Elisa part soulever des barres. Elle surveille également son alimentation et envisage même de participer à des compétitions.
Sans le vouloir, ses publications #musculation TikTok ont attiré près de 1 000 abonnés. Elisa aimerait désormais aller plus loin, en créant et en développant une véritable communauté. Pour cela, il lui faudra tripler son nombre de fans. A minima. C’est dans cette optique que, depuis quelques semaines, notre community manageuse a augmenté son rythme de posts et varié les thématiques de ses contenus : techniques, motivation, tutos accessoires…
Nul doute qu’avec Elisa à la barre de votre stratégie social network, votre marque fera le poids dans l’univers digital !
Nos derniers articles
Mascarin et Livingstone présentent « PRECIEUSE »
Création de la campagne « PRECIEUSE ». Cette campagne célèbre non seulement l’excellence du chocolat, mais aussi la majesté des baleines de l’île de La Réunion, offrant une fusion parfaite de goût, d’esthétisme et d’engagement territorial.
Pourquoi le DIY en communication peut nuire à votre entreprise
Dans un monde où l’image de marque et la communication sont cruciaux pour le succès d’une entreprise, il est surprenant de voir combien de dirigeants pensent pouvoir remplacer une agence créative professionnelle par une solution non-professionnelle, souvent un membre de la famille ou un apprenti sous-qualifié.
Formation, concours, émulation
Du 15 au 18 mars 2024, l’ensemble des équipes de Livingstone ont eu le plaisir et l’opportunité de suivre une formation dispensée par le photographe professionnel, réputé localement, [Yannick Ah-Hot.]