Elisa Mussard, renfort de poids !


Cela fait deux mois à peine qu’Elisa a rejoint notre agence Livingstone. Bien qu’il s’agisse de sa première expérience professionnelle proprement dite, la jeune community manageuse de 25 ans est parvenue à rapidement trouver sa place au sein de l’équipe. On peut dire qu’elle a même déjà marqué les esprits par son enthousiasme constant, son caractère bien trempé et une passion sportive… peu commune.
Début 2022, cette Saint-Joséphoise d’origine a posé ses bagages sur son île natale, après cinq années passées en métropole. Plus précisément à Bordeaux, à l’Inseec, une école de commerce dont elle est sortie avec un Master 2 en marketing digital et communication en poche. Polyvalente, sa maîtrise de la communication adaptée aux réseaux sociaux et sa connaissance des logiciels de création graphique et vidéo lui ont ouvert les portes de Livingstone quelques mois plus tard seulement.
A l’écoute et particulièrement agile, Elisa imagine au quotidien son wording et ses « créas » en fonction de la stratégie et des besoins du client. Mais l’attentisme ne semble pas inscrit dans les gènes de ce concentré d’énergie, qui affiche clairement l’objectif d’être force de conseil auprès de ses interlocuteurs et de faire valoir son expertise des réseaux sociaux.
Elisa peaufine d’ailleurs ses techniques et ses stratégies de publication sur un réseau parfois trop oublié par les marques réunionnaises : TikTok. Elle s’y exerce avec des vidéos toutes personnelles, dédiées à la passion insolite qui rythme sa vie depuis un an : la force athlétique ! Car chaque matin, avant de rejoindre l’agence, Elisa part soulever des barres. Elle surveille également son alimentation et envisage même de participer à des compétitions.
Sans le vouloir, ses publications #musculation TikTok ont attiré près de 1 000 abonnés. Elisa aimerait désormais aller plus loin, en créant et en développant une véritable communauté. Pour cela, il lui faudra tripler son nombre de fans. A minima. C’est dans cette optique que, depuis quelques semaines, notre community manageuse a augmenté son rythme de posts et varié les thématiques de ses contenus : techniques, motivation, tutos accessoires…
Nul doute qu’avec Elisa à la barre de votre stratégie social network, votre marque fera le poids dans l’univers digital !
Nos derniers articles
Publicité vs Storytelling : faut-il choisir ?
Chez Livingstone, on aime raconter des histoires, mais on sait aussi que parfois, un message simple et direct fait toute la différence. La pub et le storytelling sont souvent opposés, pourtant ces deux approches se complètent. L’une percute, l’autre engage. L’une vend, l’autre fidélise. Alors, comment bien doser pour marquer les esprits ?
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.