2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2025/01/Cover-Livi-Nw-Janvier-2025-V2.jpg)
Certaines campagnes, particulièrement marquantes, resteront gravées dans nos esprits : « Baleine » Mascarin (une ode à la protection de notre biodiversité), « Reine des Huiles » Lesieur (un hommage au leadership de l’entreprise), Foire de Bras Panon (un événement haut en couleur), spot publicitaire Run Market… Et bien sûr, notre engagement pour Octobre Rose. Autant de projets qui incarnent l’ADN de Livingstone : marier sens et créativité !
Oser, créer, impacter. Telle est la vision que nous portons et que nous partageons avec nos clients, dont certains nous ont rejoints en 2024 : Nexa, Bleu Marine Plongée, CCI Formation, Urcoopa, Phœnix Réunion, Jef Industrial, Paysan Breton, Technopole de La Réunion, Commune de Saint-Paul et Run Market. Un grand merci à ces marques et à ces partenaires qui vont nous pousser à viser toujours plus haut et à enrichir encore notre expertise.
Dans cette volonté d’aller toujours de l’avant, Livingstone a lancé un service unique « Vitrine animée » afin de sublimer vos points de vente. Elle a également enrichi son équipe avec l’arrivée d’Amélie Aumont (apprentie graphiste et illustratrice) et a mis à jour sa charte RGPD, affirmant son engagement pour une communication éthique et respectueuse.
Pour 2025, nous avons une ambition claire : aller encore plus loin, ensemble, afin de continuer à briser les codes avec audace et créativité ! Nous continuerons de vous accompagner dans vos projets en alliant passion et détermination, nous vous promettons des idées audacieuses, des campagnes impactantes et des solutions innovantes pour propulser vos marques. 2025 sera une année où créativité rimera avec résultats, pour transformer vos ambitions en réussites concrètes !
Ensemble, continuons à créer des campagnes qui font parler, des idées qui rayonnent et des projets qui brillent. Chez Livingstone, nous croyons profondément à la force de la collaboration. Car c’est en unissant nos forces, en co-construisant que nous pourrons continuer à réinventer la communication.
Toute l’équipe de Livingstone vous souhaite une année 2025 pleine d’audace, de créativité, de succès et de nouveaux défis.
Etes-vous prêts à les relever avec nous ?!
Livingstone, l’agence capable de tout, pour des marques qui veulent aller loin.
Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Instagram
Visitez notre site web pour plus d’informations : www.livingstone.re
Pour toute demande, contactez-nous par mail ou au 09 72 37 01 51.
Nos derniers articles
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »
Faux jeux-concours, vraies arnaques !
Voyage, argent, vêtements de marque… On a déjà tous cru avoir remporté l’un des nombreux jeux-concours organisés sur la Toile. Même juste un instant, le temps de réaliser que le lien reçu en commentaire pour nous indiquer le formulaire à remplir et la marche à suivre pour récupérer notre lot était plutôt suspect… Bref, encore une fausse joie à attribuer à un faux jeu !
Rien de très grave mis à part une énième déception ? Détrompez-vous !
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »
Faux jeux-concours, vraies arnaques !
Voyage, argent, vêtements de marque… On a déjà tous cru avoir remporté l’un des nombreux jeux-concours organisés sur la Toile. Même juste un instant, le temps de réaliser que le lien reçu en commentaire pour nous indiquer le formulaire à remplir et la marche à suivre pour récupérer notre lot était plutôt suspect… Bref, encore une fausse joie à attribuer à un faux jeu !
Rien de très grave mis à part une énième déception ? Détrompez-vous !
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »
Faux jeux-concours, vraies arnaques !
Voyage, argent, vêtements de marque… On a déjà tous cru avoir remporté l’un des nombreux jeux-concours organisés sur la Toile. Même juste un instant, le temps de réaliser que le lien reçu en commentaire pour nous indiquer le formulaire à remplir et la marche à suivre pour récupérer notre lot était plutôt suspect… Bref, encore une fausse joie à attribuer à un faux jeu !
Rien de très grave mis à part une énième déception ? Détrompez-vous !