Nos clients ont la parole : Misolré
Nathalie Sultan, présidente de l’association Mission Soleil Réunion (MiSolRé), qui agit sur notre territoire en matière de prévention solaire.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. »

« C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital.
Je les ai contactés, nous nous sommes rencontrés et l’aventure a commencé en janvier 2023. Depuis, la collaboration se révèle très efficace, notamment depuis que Marie et Manon ont pris en main nos projets. Des projets aussi divers que la refonte du site internet, la création d’affiches et de flyers, l’animation de nos réseaux sociaux, la réalisation de vidéos, le déploiement du MiSolRé Préven’TOUR (dont Marie a trouvé le nom), l’organisation d’événements grand public, la production de produits dérivés et même le recrutement de bénévoles.
A chaque fois, les équipes de Livingstone nous accompagnent en nous aidant à cibler les messages comme les canaux de communication les plus appropriés. Le fléchage du budget alloué à notre communication est parfois difficile à suivre, mais j’apprécie que l’agence nous alerte sur d’éventuelles queues de budget et soit alors force de proposition pour initier des supports de communication complémentaires.
Enfin, nous allons voir comment Livingstone peut désormais valoriser davantage encore son expertise 360°, en anticipant nos événements et en nous coachant en amont pour optimiser notre communication grand public.
En attendant, grâce à Livingstone, MiSolRé bénéficie d’une identité propre et cohérente, d’une image jeune et dynamique, et d’une visibilité qui est absolument vitale pour une association comme la nôtre. »
Livingstone, l’agence capable de tout, pour des marques qui veulent aller loin.
Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Instagram
Visitez notre site web pour plus d’informations : www.livingstone.re
Pour toute demande, contactez-nous par mail ou au 09 72 37 01 51.
Nos derniers articles
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Faux jeux-concours, vraies arnaques !
Voyage, argent, vêtements de marque… On a déjà tous cru avoir remporté l’un des nombreux jeux-concours organisés sur la Toile. Même juste un instant, le temps de réaliser que le lien reçu en commentaire pour nous indiquer le formulaire à remplir et la marche à suivre pour récupérer notre lot était plutôt suspect… Bref, encore une fausse joie à attribuer à un faux jeu !
Rien de très grave mis à part une énième déception ? Détrompez-vous !