Zamir Popat, le couteau suisse de Livingtsone


Content Manager, Photographe & influenceur
Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, en particulier d’Instagram, vous avez sûrement déjà vu passer certaines des superbes photos de Zamir. Passionné de cet art visuel depuis 2011, il se plaît à « mettre en lèr » les merveilles naturelles de son île, La Réunion. Du volcan à la forêt de Bélouve, en passant par les plages et les sommets, la qualité de ses prises de vue est telle qu’il est parvenu à fédérer une communauté de fidèles qui s’approche aujourd’hui des… 17 000 abonnés (Instagram)!
Cette vaste audience, qui s’étend jusque dans l’Hexagone et même outre-Atlantique (oui, oui !) en fait un des influenceurs les plus recherchés de La Réunion. Kaz Insolite, Mini Cooper, Samyang France ou encore Volvo ont notamment fait appel à lui pour diffuser leur image et leurs produits auprès du grand public, que ce soit via Instagram, Facebook ou YouTube. Car le jeune trentenaire est un touche-à-tout qui apprécie aussi le support vidéo.
Des compétences multiples qui ont participé à séduire Livingstone, pour faire de Zamir son Digital Manager début 2021. D’autant plus que ce créateur de contenus n’est pas qu’un autodidacte des réseaux sociaux. En effet, son cursus scolaire l’a amené à se spécialiser dans le marketing digital lors du Master 2 Manager d’entreprise qu’il a suivi (et obtenu) en 2017 à l’IFAG, l’école péi de management et d’entrepreneuriat.
Aujourd’hui, Zamir gère les réseaux sociaux (stratégie, wording, shooting, vidéo…) des clients de Livingstone. Des entreprises le plus souvent, qu’il accompagne face aux mutations et aux nouveaux enjeux du marketing à l’ère digitale. Son expérience précédente dans le monde de l’événementiel a fait de Zamir un collaborateur des plus méticuleux, aussi bien dans ses photographies que dans son métier.
Et ça, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !
Nos derniers articles
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »