Ouf, il était temps... Nos heures étaient comptées...
Rassurez-vous, je ne parle pas de l’agence Livingstone, simplement de l’envoi de nos vœux 2023 dans les règles de l’art, avant la fin du mois de janvier !
Mais, comme toujours, nous avons à coeur de respecter la fameuse « deadline » 😉
Découvrez notre court métrage ci-dessous, tout en autodérision :
De la part de toute l’agence Livingstone, nous vous souhaitons donc une belle et heureuse année 2023, pleine d’énergie et de beaux projets !
Clients, partenaires, collaborateurs… En nous accordant votre confiance, vous nous aidez chaque jour à avancer et à accomplir notre mission créative avec efficacité. Dans les semaines et les mois qui viennent, les équipes de Livingstone seront encore plus proches de vous pour offrir des services sur mesure, personnalisés, ajustés à vos besoins.
Aux besoins, mais également aux budgets de chacun. Nous sommes en effet parfaitement conscients des conséquences et de l’incertitude engendrés par la Covid, la guerre en Ukraine, la hausse du fret, le coût de l’énergie ou encore l’instabilité des marchés financiers. Chez Livingstone, nous avons nous aussi été impactés mais nous n’avons rien lâché. Ensemble, nous sommes parvenus à relever les défis qui se sont présentés et à surmonter les crises successives.
Après les années noires qu’ont été 2020, 2021 et 2022, espérons aujourd’hui que 2023 soit cette fois synonyme d’accalmie, de stabilité retrouvée et de redressement de l’activité économique. Cette nouvelle année s’annonce comme une année charnière pour permettre à Livingstone de poursuivre le développement que l’agence a connu depuis sa naissance, il y a seulement quatre ans.
Nous avons écrit cette jeune histoire et construit nos plus belles réussites (une nouvelle fois saluées par des récompenses aux Créatives) avec et grâce à vous. Et c’est évidemment à vos côtés que nous envisageons de dessiner l’avenir de Livingstone !
Un immense merci à toutes et à tous.
Et encore une très bonne année 2023 !
Nos derniers articles
Publicité vs Storytelling : faut-il choisir ?
Chez Livingstone, on aime raconter des histoires, mais on sait aussi que parfois, un message simple et direct fait toute la différence. La pub et le storytelling sont souvent opposés, pourtant ces deux approches se complètent. L’une percute, l’autre engage. L’une vend, l’autre fidélise. Alors, comment bien doser pour marquer les esprits ?
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.