Ouf, il était temps... Nos heures étaient comptées...
Rassurez-vous, je ne parle pas de l’agence Livingstone, simplement de l’envoi de nos vœux 2023 dans les règles de l’art, avant la fin du mois de janvier !
Mais, comme toujours, nous avons à coeur de respecter la fameuse « deadline » 😉
Découvrez notre court métrage ci-dessous, tout en autodérision :
De la part de toute l’agence Livingstone, nous vous souhaitons donc une belle et heureuse année 2023, pleine d’énergie et de beaux projets !
Clients, partenaires, collaborateurs… En nous accordant votre confiance, vous nous aidez chaque jour à avancer et à accomplir notre mission créative avec efficacité. Dans les semaines et les mois qui viennent, les équipes de Livingstone seront encore plus proches de vous pour offrir des services sur mesure, personnalisés, ajustés à vos besoins.
Aux besoins, mais également aux budgets de chacun. Nous sommes en effet parfaitement conscients des conséquences et de l’incertitude engendrés par la Covid, la guerre en Ukraine, la hausse du fret, le coût de l’énergie ou encore l’instabilité des marchés financiers. Chez Livingstone, nous avons nous aussi été impactés mais nous n’avons rien lâché. Ensemble, nous sommes parvenus à relever les défis qui se sont présentés et à surmonter les crises successives.
Après les années noires qu’ont été 2020, 2021 et 2022, espérons aujourd’hui que 2023 soit cette fois synonyme d’accalmie, de stabilité retrouvée et de redressement de l’activité économique. Cette nouvelle année s’annonce comme une année charnière pour permettre à Livingstone de poursuivre le développement que l’agence a connu depuis sa naissance, il y a seulement quatre ans.
Nous avons écrit cette jeune histoire et construit nos plus belles réussites (une nouvelle fois saluées par des récompenses aux Créatives) avec et grâce à vous. Et c’est évidemment à vos côtés que nous envisageons de dessiner l’avenir de Livingstone !
Un immense merci à toutes et à tous.
Et encore une très bonne année 2023 !
Nos derniers articles
EMPLOI : Brand content Manager
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Séverine Sinama, quand compétence rime avec polyvalence
Si vous êtes déjà venu nous rendre visite à l’agence, rue Félix-Guyon à Saint-Denis, le premier visage et le premier sourire que vous y avez croisés sont à n’en pas douter ceux de Séverine, affairée derrière son comptoir d’accueil et de travail. Pour les autres, vous l’avez probablement déjà eue au téléphone car cette jeune femme de 28 ans est également en charge du standard téléphonique. Mais pas que !
Meta Verified, authenticité garantie ?
Pour l’instant, seuls les Australiens et les Néo-Zélandais peuvent en profiter. Mais le reste de la planète, Etats-Unis en tête, devrait bientôt découvrir également Meta Verified. Kesaco ?