Si t'as pas de site, t'as pas de clients


Telle pourrait être la morale à tirer de l’étude * réalisée par la start-up Simplébo, spécialisée dans la création de sites internet pour les TPE-PME.
Selon cette étude, plus de 2 millions de TPE n’ont toujours pas de site internet professionnel, soit 49% des entreprises françaises.
Chiffre encore plus surprenant, 84% des TPE n’ont même pas d’adresse mail professionnelle, utilisant des adresses personnelles (@orange.fr, @gmail.com…). Comme le souligne le PDG de Simplébo Alexandre Bonetti, « ces chiffres sont surprenants surtout que l’Etat et les collectivités ont mis en place le « chèque numérique » pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation »
Livingstone vous accompagne dans votre stratégie Digitale.
Nos derniers articles
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »