Si t'as pas de site, t'as pas de clients


Telle pourrait être la morale à tirer de l’étude * réalisée par la start-up Simplébo, spécialisée dans la création de sites internet pour les TPE-PME.
Selon cette étude, plus de 2 millions de TPE n’ont toujours pas de site internet professionnel, soit 49% des entreprises françaises.
Chiffre encore plus surprenant, 84% des TPE n’ont même pas d’adresse mail professionnelle, utilisant des adresses personnelles (@orange.fr, @gmail.com…). Comme le souligne le PDG de Simplébo Alexandre Bonetti, « ces chiffres sont surprenants surtout que l’Etat et les collectivités ont mis en place le « chèque numérique » pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation »
Livingstone vous accompagne dans votre stratégie Digitale.
Nos derniers articles
Back in the 90’s
La Borne d’arcade de l’agence Les 12 grandes tendances en design graphique de 2022 Parce que le graphisme et le design sont dans l’ADN de Livingstone, nous vous proposons une nouvelle série d’articles sur les tendances graphiques pour l’année 2022. Au sortir de la pandémie, des crises actuelles, on s’aperçoit que les styles des décennies […]
Comment intégrer TikTok à sa stratégie de social média ?
Comment intégrer TikTok a sa stratégie de social média ? Avec près de 25% d’utilisateurs TikTok dans le monde, Tiktok a connu une explosion de son utilisation depuis 2 ans et s’impose de plus en plus comme le réseau social en vogue. Et les marques ne s’y trompent pas parce qu’elles sont de plus en plus […]
Les backlinks et le netlinking
Les backlinks et le netlinking Nous vous l’avons expliqué dans nos newsletters précédentes, quand on définit une stratégie de SEO, il y a plusieurs incontournables à mettre en place parmi lesquels la popularité du site. La popularité d’un site se base bien évidement sur le nombre de visiteurs, mais aussi sur le nombre de liens […]