Si t'as pas de site, t'as pas de clients
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Si-tas-pas-de-site.jpg)
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Ombre.png)
Telle pourrait être la morale à tirer de l’étude * réalisée par la start-up Simplébo, spécialisée dans la création de sites internet pour les TPE-PME.
Selon cette étude, plus de 2 millions de TPE n’ont toujours pas de site internet professionnel, soit 49% des entreprises françaises.
Chiffre encore plus surprenant, 84% des TPE n’ont même pas d’adresse mail professionnelle, utilisant des adresses personnelles (@orange.fr, @gmail.com…). Comme le souligne le PDG de Simplébo Alexandre Bonetti, « ces chiffres sont surprenants surtout que l’Etat et les collectivités ont mis en place le « chèque numérique » pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation »
Livingstone vous accompagne dans votre stratégie Digitale.
Nos derniers articles
Mascarin et Livingstone présentent « PRECIEUSE »
Création de la campagne « PRECIEUSE ». Cette campagne célèbre non seulement l’excellence du chocolat, mais aussi la majesté des baleines de l’île de La Réunion, offrant une fusion parfaite de goût, d’esthétisme et d’engagement territorial.
Pourquoi le DIY en communication peut nuire à votre entreprise
Dans un monde où l’image de marque et la communication sont cruciaux pour le succès d’une entreprise, il est surprenant de voir combien de dirigeants pensent pouvoir remplacer une agence créative professionnelle par une solution non-professionnelle, souvent un membre de la famille ou un apprenti sous-qualifié.
Formation, concours, émulation
Du 15 au 18 mars 2024, l’ensemble des équipes de Livingstone ont eu le plaisir et l’opportunité de suivre une formation dispensée par le photographe professionnel, réputé localement, [Yannick Ah-Hot.]