Si t'as pas de site, t'as pas de clients


Telle pourrait être la morale à tirer de l’étude * réalisée par la start-up Simplébo, spécialisée dans la création de sites internet pour les TPE-PME.
Selon cette étude, plus de 2 millions de TPE n’ont toujours pas de site internet professionnel, soit 49% des entreprises françaises.
Chiffre encore plus surprenant, 84% des TPE n’ont même pas d’adresse mail professionnelle, utilisant des adresses personnelles (@orange.fr, @gmail.com…). Comme le souligne le PDG de Simplébo Alexandre Bonetti, « ces chiffres sont surprenants surtout que l’Etat et les collectivités ont mis en place le « chèque numérique » pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation »
Livingstone vous accompagne dans votre stratégie Digitale.
Nos derniers articles
Vœux de l’agence Livingstone
L’agence Livingstone travaille sur les vœux 2023 de l’agence. Un court métrage tout en autodérision à voir et revoir sans modération.
L’Epiphanie, un projet d’envergure pour les 50 ans de Meunier de Bourbon
L’Épiphanie, un projet d’envergure pour les 50 ans de Meunier de Bourbon Jusqu’au 31 janvier, les habitué.e.s de quelque 60 boulangeries réunionnaises partenaires ont une chance de remporter un voyage en Grèce ! A certaines conditions, dont celles d’acheter des galettes des rois et de collectionner les 6 fèves collector pour participer au grand tirage […]
Réseaux sociaux : les tendances de 2023
Réseaux Sociaux : Les tendances de 2023 ! Certaines de ces quelques tendances incontournables pour de bonnes pratiques sur les réseaux sociaux d’entreprise ou de marque avaient commencé à se dessiner ces dernières années, et notamment en 2022. En 2023, celles-ci devraient se confirmer et prendre davantage d’ampleur. Des contenus authentiques En 2023, la […]