RSE : une journée pas comme les autres !

Chaque année, l’agence Livingstone propose à ses équipes un moment de détente et de partage en dehors du cadre professionnel quotidien. Vendredi 25 novembre dernier, cette journée de cohésion a pris la forme d’une initiation à l’animal flow et à la boxe dispensée par l’ex-champion du monde de MMA réunionnais Gaël Grimaud et sa femme Elodie.
Sur le magnifique site de la Plantation River Beach, à Saint-Benoît, sept collaborateurs de Livingstone ont ainsi appris les bases techniques, avant de se confronter lors de challenges par équipes. Au menu : entraide, solidarité, écoute, dépassement de soi ! « Une telle journée permet, au-delà du bien-être individuel qu’elle apporte, de mieux se connaître, de resserrer les liens, de souder les équipes sur le long terme. Voire de révéler certains traits de caractère parfois lissés au quotidien. C’est intéressant et particulièrement constructif, en plus d’être des plus agréables », résume Jérôme Rolland, le directeur de Livingstone.
Nos derniers articles
Publicité vs Storytelling : faut-il choisir ?
Chez Livingstone, on aime raconter des histoires, mais on sait aussi que parfois, un message simple et direct fait toute la différence. La pub et le storytelling sont souvent opposés, pourtant ces deux approches se complètent. L’une percute, l’autre engage. L’une vend, l’autre fidélise. Alors, comment bien doser pour marquer les esprits ?
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.