Packaging : le connaître pour bien le choisir


Un emballage ? Oui mais pour quoi faire ?
De nombreux commerçants se demandent encore s’il est vraiment nécessaire de porter une attention particulière au packaging de leurs produits. Et pourtant ! Porte-parole d’une marque, ils permettent de se différencier parmi toutes les offres et déterminent même dans une large mesure l’expérience client.
Le choix doit autant s’effectuer en fonction du produit que du public ciblé. Encore plus cette année qu’à l’accoutumée, le consommateur saura apprécier à sa juste valeur un produit dont le packaging lui donne l’illusion qu’il est fait exclusivement pour lui. Mais encore faut-il mettre la main sur l’exemplaire le plus adapté !
Nos derniers articles
L’impact du digital sur les entreprises françaises
L’impact du digital sur les entreprises françaises Quelle est la place du digital dans les entreprises françaises (tous secteurs confondus), c’est la question que s’est posé L’ACSEL, principale association multisectorielle et transversale du numérique en France, qui a réalisée, en partenariat avec l’IPSOS la 6ème édition du Baromètre Croissance et Digital. Premier constat, le digital […]
Zamir Popat
Zamir Popat Content Manager, Photographe & influenceur Son nom vous dit certainement quelque chose. Ou ses photos qu’il diffuse sur les réseaux sociaux. Car Zamir Popat, passionné de photographie depuis 2011 est un influenceur de renom à La Réunion, avec plus d’une dizaine de milliers de followers. Ainsi, le content manager (la création de contenus), […]
Le gribouillage onirique
Le gribouillage onirique Dans notre newsletter précédente, nous évoquions le retour de la nostalgie des années 90 dans les tendances graphiques de cette année. Ce mois-ci, nous vous présentons une autre tendance graphique qui devrait prendre de l’ampleur en 2022 : le gribouillage onirique. Alors j’en vois déjà certains d’entre vous en train de sourire […]