Packaging : le connaître pour bien le choisir


Un emballage ? Oui mais pour quoi faire ?
De nombreux commerçants se demandent encore s’il est vraiment nécessaire de porter une attention particulière au packaging de leurs produits. Et pourtant ! Porte-parole d’une marque, ils permettent de se différencier parmi toutes les offres et déterminent même dans une large mesure l’expérience client.
Le choix doit autant s’effectuer en fonction du produit que du public ciblé. Encore plus cette année qu’à l’accoutumée, le consommateur saura apprécier à sa juste valeur un produit dont le packaging lui donne l’illusion qu’il est fait exclusivement pour lui. Mais encore faut-il mettre la main sur l’exemplaire le plus adapté !
Nos derniers articles
Octobre Rose à La Réunion
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Cybermois : adoptons les bonnes pratiques
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Déclinez votre identité… sonore !
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.