Packaging : le connaître pour bien le choisir
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Packaging.jpg)
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Ombre.png)
Un emballage ? Oui mais pour quoi faire ?
De nombreux commerçants se demandent encore s’il est vraiment nécessaire de porter une attention particulière au packaging de leurs produits. Et pourtant ! Porte-parole d’une marque, ils permettent de se différencier parmi toutes les offres et déterminent même dans une large mesure l’expérience client.
Le choix doit autant s’effectuer en fonction du produit que du public ciblé. Encore plus cette année qu’à l’accoutumée, le consommateur saura apprécier à sa juste valeur un produit dont le packaging lui donne l’illusion qu’il est fait exclusivement pour lui. Mais encore faut-il mettre la main sur l’exemplaire le plus adapté !
Nos derniers articles
Mascarin et Livingstone présentent « PRECIEUSE »
Création de la campagne « PRECIEUSE ». Cette campagne célèbre non seulement l’excellence du chocolat, mais aussi la majesté des baleines de l’île de La Réunion, offrant une fusion parfaite de goût, d’esthétisme et d’engagement territorial.
Pourquoi le DIY en communication peut nuire à votre entreprise
Dans un monde où l’image de marque et la communication sont cruciaux pour le succès d’une entreprise, il est surprenant de voir combien de dirigeants pensent pouvoir remplacer une agence créative professionnelle par une solution non-professionnelle, souvent un membre de la famille ou un apprenti sous-qualifié.
Formation, concours, émulation
Du 15 au 18 mars 2024, l’ensemble des équipes de Livingstone ont eu le plaisir et l’opportunité de suivre une formation dispensée par le photographe professionnel, réputé localement, [Yannick Ah-Hot.]