Notre nouvelle Directrice Artistique : Céline Pizzi
![Céline PIZZI Directrice Artistique de l'agence Livingstone](https://livingstone.re/wp-content/uploads/elementor/thumbs/céline-scaled-pm9war2n295hhqxm3efqyz3916kkqo1bp0xkcym8t8.jpg)
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Ombre.png)
Et pour bien commencer l’année, nous voulons vous présenter la « nouvelle » recrue de notre pôle créatif : Céline Pizzi, directrice artistique.
Diplômée de l’Institut Supérieur des Arts Appliqués Saint Luc de Tournai, Céline Pizzi possède ce profil atypique de « bichette à 5 pattes », recherché par tant d’agences : illustratrice, directrice artistique, artiste-auteure à ses heure perdues et initiée au motion design.
Âgée de 38 ans, Céline exerce depuis plus de 15 ans dans la communication, a occupé des postes de salariée et de Freelance, dans plusieurs agences en France métropolitaine et chez l’annonceur.
Lors de ces expériences professionnelles, Céline s’est immergée dans différents univers pour plusieurs structures ou organismes, travailler avec diverses équipes, analyser le style et les mécanismes de leur communication interne et externe, identifier leurs codes identitaires et artistiques afin de révéler par le biais de différents médiums l’image qui leur ressemble en proposant des supports visuels correspondant à leurs besoins et leurs attentes.
Son travail consiste à partir d’une idée « brainstormée » en équipe, de conceptualiser le projet, de le développer et de lui donner lui une forme qui lui est propre et en cohérence avec la demande et l’image de marque du client.
En résumé, son travail est de sublimer, de créer une empreinte, un caractère distinctif afin de mettre en lumière la marque ou le produit sous son plus beau jour.
En septembre 2021, l’appel de La Réunion a eu raison de son attachement à sa région et c’est ainsi qu’elle a rejoint Livingstone afin de participer au développement d’une jeune agence qui a plus de 20 ans d’expérience.
On ne peut pas être juste créatif, ce serait trop simple. Ce recrutement, c’est aussi pour Livingstone l’opportunité d’offrir un nouveau regard, une autre vision de la création mais également apporter une touche de féminité, d’inventivité, de convivialité et de sourire … En quelques mots, tout ce qui décrit Céline.
Et nous sommes persuadés que vous avez déjà vu certaines de ses créations.
Mais si ce n’est pas le cas, venez la rencontrer…Elle aura forcément des idées pour vous accompagner dans vos campagnes de communication.
Nos derniers articles
Mascarin et Livingstone présentent « PRECIEUSE »
Création de la campagne « PRECIEUSE ». Cette campagne célèbre non seulement l’excellence du chocolat, mais aussi la majesté des baleines de l’île de La Réunion, offrant une fusion parfaite de goût, d’esthétisme et d’engagement territorial.
Pourquoi le DIY en communication peut nuire à votre entreprise
Dans un monde où l’image de marque et la communication sont cruciaux pour le succès d’une entreprise, il est surprenant de voir combien de dirigeants pensent pouvoir remplacer une agence créative professionnelle par une solution non-professionnelle, souvent un membre de la famille ou un apprenti sous-qualifié.
Formation, concours, émulation
Du 15 au 18 mars 2024, l’ensemble des équipes de Livingstone ont eu le plaisir et l’opportunité de suivre une formation dispensée par le photographe professionnel, réputé localement, [Yannick Ah-Hot.]