Être à la 1ere place sur Google !


Etre à la 1ere place sur Google ?
Être en tête de liste sur la 1ère page de Google…..
Le souhait, le rêve de tout propriétaire de site internet, de toute entreprise, d’autant plus si le site internet a une vocation de e-commerce….Le Graal est là.
Alors comment faire pour arriver à cet objectif….
En quelques lignes, nous allons vous donner les principes de base à adopter pour que votre site arrive au premier rang de Google…..Ou tout du moins, sur la première page.
Et si cela ne vous satisfait pas, venez nous voir, nous serons heureux de vous présenter nos compétences et expertises, pour optimiser votre positionnement sur les moteurs de recherche…..Et vous faire grimper sur Google.
Comment ça marche ?
Tout d’abord, même si je suis certain de ne rien vous apprendre…..,Google fonctionne avec une « AI » (Intelligence Artificielle) et des algorithmes ….que nous nous pouvons pas maîtriser. Cependant nous pouvons « contourner » ces algorithmes en réfléchissant, et optimisant l’architecture du site internet des réseaux sociaux de nos clients.
Quoi faire alors ?
Si vous avez un budget qui vous permet une certaine latitude de fonctionnement, vous pouvez acheter du SEA (Search Engine Adverting)…….c’est à dire payer pour arriver dans les premières positions sur Google….en achetant de la pub….
Vous pouvez aussi opter pour le SEO (Search Engine Optimization), ce qui signifie en français « Optimisation pour les moteurs de recherche »., aussi bien en terme de technique que de graphisme
Chercher les mots justes, renommer les fichiers, d’images, organiser vos pages actualités, votre blog…..
La partie technique va consister à optimiser le fonctionnement général du site.
Son ergonomie, son webdesign, l’administration système, le développement web, le temps de chargement….
Autant de paramètres qui sont à prendre en compte dès la conception d’un site.
Le SEO ne s’invente pas, il se travaille autour de 3 points fondamentaux :
- La construction de votre site internet
- La configuration et le paramétrage des images et des textes
- La popularité de votre site
Une fois que tous ces paramètres seront optimisés, votre site internet « remontera » dans le ranking de Google.
Et si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à venir nous voir, nous vous accompagnerons pour réussir ce défi.
Nos derniers articles
EMPLOI : Brand content Manager
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Séverine Sinama, quand compétence rime avec polyvalence
Si vous êtes déjà venu nous rendre visite à l’agence, rue Félix-Guyon à Saint-Denis, le premier visage et le premier sourire que vous y avez croisés sont à n’en pas douter ceux de Séverine, affairée derrière son comptoir d’accueil et de travail. Pour les autres, vous l’avez probablement déjà eue au téléphone car cette jeune femme de 28 ans est également en charge du standard téléphonique. Mais pas que !
Meta Verified, authenticité garantie ?
Pour l’instant, seuls les Australiens et les Néo-Zélandais peuvent en profiter. Mais le reste de la planète, Etats-Unis en tête, devrait bientôt découvrir également Meta Verified. Kesaco ?