Brand content Manager

Né en 2018 à L’île de La Réunion, L’agence de publicité Livingstone s’est lancé le pari d’investir le marché réunionnais et de se spécialiser dans la publicité des marques nationales et locales.

Tout d’abord experte en publicité et médias, l’agence s’est diversifiée dans les domaines digitales et content marketing.

Notre objectif ? Proposer des concepts publicitaires sur tout canaux. Et voici le résultat : en 2022, Livingstone est élue agence digitale de l’année… Et on n’est pas peu fier !

Situé sur St-Denis de La Réunion, composée d’une équipe créative et passionnée, évoluant dans une ambiance conviviale, Livingstone s’efforce au quotidien de travailler la satisfaction cliente. 5 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : l’empathie, la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction.

Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
 
DESCRIPTIF DU POSTE
 
– Création et rédaction de contenu pour les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires digitales
– Community management : programmation et animation des réseaux sociaux, développement des communautés et de leur engagement
– Élaboration d’une vision globale et stratégique de brand content et son déploiement
– Conception et pilotage du calendrier éditorial pour l’ensemble des plateformes
– Développement de concepts créatifs et de contenus de marque en collaboration avec le Studio interne
– Rédaction des briefs, préparation des guidelines de shoot, réflexion sur les concepts, travail sur les story-boards et intentions, et suivi de la post production
– Veille sur les nouvelles tendances de communication des plateformes digitales et proposition de nouveaux formats.
– Prise de vue photo et vidéo
– Organisation et DA de shooting
– Recherche de partenariats : Influence & co-branding
– Veille & Benchmark
– Analyses et reporting
– Réalisation et Contrôle Budgétaire des campagnes
 
PERSONNALITÉ :
– Enthousiaste et communicant
– Vous aimez jouer avec les mots tout en étant rigoureux sur les fautes d’orthographe.
– Vous savez vous imprégner de l’identité d’une marque.
– Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous.
– Créatif(ve), vous débordez d’idées, et vous avez la capacité de les mettre en œuvre.
– Rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d’analyse et le sens du détail.
– Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome et organisé(e).
– Vous faites preuve d’adaptation, de polyvalence et de flexibilité.

PROFIL RECHERCHÉ
– De formation supérieure orientée communication, publicité, multimédia, digitale.
– 2 à 5 ans d’expérience en Social Média/Brand Manager.
– Vous maîtrisez parfaitement les logiciels de la suite Adobe.
– Vous êtes créatif(ve) et avez une sensibilité esthétique.
– Vous avez une ou plusieurs expériences similaires en agence ou au sein d’une société de média.
– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communicant(e).
 
LES BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE
– Un environnement métier passionnant et très varié.
– La possibilité de vous exprimer pleinement avec une grande autonomie d’action.
– Un poste clé pour la réussite de nos projets et le développement de notre entreprise.
– Un environnement familial où il fait bon vivre et où l épanouissement des collaborateurs est au cœur des préoccupations.
– L’opportunité de rejoindre une équipe aux fortes valeurs humaines.
 
Poste : CDI
Salaire : à négocier
Prise de Poste : mai/Juin 2023
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Statut du poste : cadre
Télétravail : ponctuel autorisé
 
Si l’aventure Livingstone ne vous laisse pas indifférent(e), rejoignez-nous !
Candidature : lettre de motivation + CV + Book : talents@livingstone.re

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