Brand content Manager

Né en 2018 à L’île de La Réunion, L’agence de publicité Livingstone s’est lancé le pari d’investir le marché réunionnais et de se spécialiser dans la publicité des marques nationales et locales.
Tout d’abord experte en publicité et médias, l’agence s’est diversifiée dans les domaines digitales et content marketing.
Situé sur St-Denis de La Réunion, composée d’une équipe créative et passionnée, évoluant dans une ambiance conviviale, Livingstone s’efforce au quotidien de travailler la satisfaction cliente. 5 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : l’empathie, la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction.
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
– Community management : programmation et animation des réseaux sociaux, développement des communautés et de leur engagement
– Élaboration d’une vision globale et stratégique de brand content et son déploiement
– Prise de vue photo et vidéo
– Organisation et DA de shooting
– Veille & Benchmark
– Enthousiaste et communicant
– Vous aimez jouer avec les mots tout en étant rigoureux sur les fautes d’orthographe.
– Vous savez vous imprégner de l’identité d’une marque.
– Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous.
– Créatif(ve), vous débordez d’idées, et vous avez la capacité de les mettre en œuvre.
– Rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d’analyse et le sens du détail.
– Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome et organisé(e).
– Vous faites preuve d’adaptation, de polyvalence et de flexibilité.
– De formation supérieure orientée communication, publicité, multimédia, digitale.
– Vous êtes créatif(ve) et avez une sensibilité esthétique.
– Vous avez une ou plusieurs expériences similaires en agence ou au sein d’une société de média.
Nos derniers articles
Séverine Sinama, quand compétence rime avec polyvalence
Si vous êtes déjà venu nous rendre visite à l’agence, rue Félix-Guyon à Saint-Denis, le premier visage et le premier sourire que vous y avez croisés sont à n’en pas douter ceux de Séverine, affairée derrière son comptoir d’accueil et de travail. Pour les autres, vous l’avez probablement déjà eue au téléphone car cette jeune femme de 28 ans est également en charge du standard téléphonique. Mais pas que !
Meta Verified, authenticité garantie ?
Pour l’instant, seuls les Australiens et les Néo-Zélandais peuvent en profiter. Mais le reste de la planète, Etats-Unis en tête, devrait bientôt découvrir également Meta Verified. Kesaco ?
Tendances graphiques 2023 : la risographie
Quelles seront les tendances graphiques pour l’année 2023 ? Parmi les nombreuses voies ouvertes sur la Toile, Vincent Bac, le directeur artistique de Livingstone, en a sélectionné quelques-unes qui lui semblent être judicieuses dans le cadre des projets de communication et de création de l’agence. Numéro 1 de cette mini-série, la plus « naturelle » d’entre toutes : la risographie.