Livingstone, ça déménage !

76, route de Montgaillard, Saint-Denis. C’est, depuis le début du mois de septembre, la nouvelle adresse à laquelle sont installées les équipes de Livingstone. Fini la jolie case de la rue Félix-Guyon, qui a été mise en vente par son propriétaire. Place à la non moins jolie case de Montgaillard ! Sur environ 140 m², 6 espaces de travail et un open space sont organisés autour de la piscine et de l’étage, d’où notre agence domine toute la ville de Saint-Denis et au-delà. De quoi prendre de la hauteur pour analyser vos briefs et faire preuve d’encore plus de créativité pour accompagner efficacement vos projets de communication. Cerise sur le gâteau, à l’occasion de vos visites en agence, il est désormais possible de stationner devant le portail ou à deux pas !
Nos derniers articles
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »