Dans la famille digitale (de Livingstone), je demande la community manageuse alternante !


Le mois dernier, dans notre maison bleue où se niche l’équipe Livingstone, c’est Céline Pizzi, notre nouvelle directrice artistique, que nous vous avons présenté. Depuis, la famille s’est encore agrandit.
Nous vous présentons donc notre petite dernière : Johanna Ack-Baraly, notre jeune Community Manageuse en alternance qui rejoint l’équipe digitale et devient ainsi la plus jeune de l’agence du haut de ses 21 ans.
Originaire de Madagascar, passionnée de lecture, de randonnées et de danses de salon, ce qui l’anime aussi c’est la communication !
Après le bac, elle s’envole donc sur notre belle île pour obtenir, en 2021, son BTS en communication au Lycée Leconte de l’Isle.
Elle décide de poursuivre ses études en alternance au sein de l’école CF Communication et Formation où elle prépare un Bachelor en Communication 360°.
Et c’est ainsi qu’en septembre dernier, elle a rejoint notre équipe digitale pour assister Zamir, notre Content Manager, sur le management des réseaux sociaux de nos clients.
Ne vous y prenez pas ! Malgré sa jeune expérience et sa bouille d’enfant, du haut de ses 21 ans, Johanna a déjà tout d’une grande ! Cette jeune pousse n’a pas fini de nous surprendre !
Ça va valser sur nos réseaux sociaux 😉
Nos derniers articles
Maintenance site web
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Octobre Rose à La Réunion
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Cybermois : adoptons les bonnes pratiques
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.