Dans la famille digitale (de Livingstone), je demande la community manageuse alternante !


Le mois dernier, dans notre maison bleue où se niche l’équipe Livingstone, c’est Céline Pizzi, notre nouvelle directrice artistique, que nous vous avons présenté. Depuis, la famille s’est encore agrandit.
Nous vous présentons donc notre petite dernière : Johanna Ack-Baraly, notre jeune Community Manageuse en alternance qui rejoint l’équipe digitale et devient ainsi la plus jeune de l’agence du haut de ses 21 ans.
Originaire de Madagascar, passionnée de lecture, de randonnées et de danses de salon, ce qui l’anime aussi c’est la communication !
Après le bac, elle s’envole donc sur notre belle île pour obtenir, en 2021, son BTS en communication au Lycée Leconte de l’Isle.
Elle décide de poursuivre ses études en alternance au sein de l’école CF Communication et Formation où elle prépare un Bachelor en Communication 360°.
Et c’est ainsi qu’en septembre dernier, elle a rejoint notre équipe digitale pour assister Zamir, notre Content Manager, sur le management des réseaux sociaux de nos clients.
Ne vous y prenez pas ! Malgré sa jeune expérience et sa bouille d’enfant, du haut de ses 21 ans, Johanna a déjà tout d’une grande ! Cette jeune pousse n’a pas fini de nous surprendre !
Ça va valser sur nos réseaux sociaux 😉
Nos derniers articles
Publicité vs Storytelling : faut-il choisir ?
Chez Livingstone, on aime raconter des histoires, mais on sait aussi que parfois, un message simple et direct fait toute la différence. La pub et le storytelling sont souvent opposés, pourtant ces deux approches se complètent. L’une percute, l’autre engage. L’une vend, l’autre fidélise. Alors, comment bien doser pour marquer les esprits ?
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.