Foire de Bras-Panon :
au cœur du climat, au cœur de la comm'

Le défi qui nous avait été fixé ? Assurer une continuité visuelle avec l’édition 2023 et le rôle nourricier de l’agriculture, tout en axant cette fois la communication sur les enjeux et la promotion d’un agriculture résiliente et durable. C’est donc en plaçant cette édition et nos supports « Au cœur du climat » que nous avons imaginé un dispositif complet susceptible de transmettre un message visuel fort : l’agriculture est à la fois la source de notre nourriture et une force qui doit s’inscrire dans une perspective durable pour assurer son propre avenir ainsi que celui de la planète.
Affiches, spot radio de 30 secondes, spot télé de 30 secondes, programme, bâches, badges, cartons d’invitation, goodies, signalétique… L’ensemble du dispositif 360° a été décliné à partir d’une charte et d’images illustrant ou inspirant l’harmonie entre l’activité agricole et la nature. A l’image de l’affiche officielle ou du spot TV, la production locale, l’agroécologie, l’utilisation responsable des ressources naturelles et la préservation de la biodiversité y ont été largement valorisées.
Par sa contribution visuelle et éditoriale, l’agence Livingstone a contribué à informer sur les risques encourus par l’agriculture et la planète, et invité visiteurs et partenaires à s’interroger sur les enjeux du changement climatique pour imaginer ensemble des stratégies et des solutions visant à réduire ces risques.
Livingstone, au cœur du débat !
Nos derniers articles
2025 : brisons les codes ensemble !
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
Communication RSE : responsable, durable et palpable
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Nos clients ont la parole : Nathalie Sultan.
« MiSolRé a commencé à travailler avec Livingstone il y a tout juste deux ans. L’association cherchait à développer sa communication en lui donnant un nouvel élan, après une expérience avec une autre agence de la place qui n’avait pas complètement satisfait à nos attentes. C’est une connaissance, un professionnel de la communication en l’occurrence, qui m’a parlé de Livingstone, de son savoir-faire en termes de campagnes 360° et de son expertise sur le digital. »