Présentation de Martin
![Portrait-Martin Portrait-Martin](https://livingstone.re/wp-content/uploads/elementor/thumbs/Portrait-Martin-poxq0pkixdlb0b0n4t80zlsv8m9levfphwznanspqw.jpg)
![](https://livingstone.re/wp-content/uploads/2022/03/Ombre.png)
Martin a rejoint l’agence Livingstone en juin 2021.
Titulaire d’un master en marketing en 2013, Martin a travaillé au sein d’un grand groupe de la distribution d’énergie
En quête d’évasion, il s’expatrie en Nouvelle Calédonie en 2014, où, en bon épicurien, il travaille chez un caviste avant de trouver un poste dans le service marketing & communication chez le leader local du secteur des matériaux de construction & de la GSB (Grande Surface de Bricolage).
Au bout de 6 ans, une mission dans une des antennes du groupe lui a été confiée en Polynésie, ce qui lui a permis d’explorer le Fenua tout en montant le département Marketing pour les différentes entités du groupe.
Véritable chef d’orchestre et touche-à-tout, il s’est habitué aux missions transversales en tant que chef de projets avec des visions de marketing, stratégie & opérationnel.
Depuis juin 2021, Martin est en charge des « grands comptes » de l’agence Livingstone, avec pour but de les accompagner dans leurs souhaits, envies et désirs pour optimiser leurs communications.
Sa mission ? Comprendre les besoins du client, les affiner, coordonner les pôles créatif & digital et apporter les meilleures réponses aux besoins exprimés.
Passionné par le monde du digital, de l’IT et des médias, Martin est aussi un très grand passionné de musique électronique, un DJ remarqué qui s’est déjà produit sur plusieurs scènes internationales. Comme quoi, il y a toujours ou souvent des choses cachées en chacun de nous. Et si vous ne le connaissez pas, venez le rencontrer. Il vous convaincra.
Nos derniers articles
Mascarin et Livingstone présentent « PRECIEUSE »
Création de la campagne « PRECIEUSE ». Cette campagne célèbre non seulement l’excellence du chocolat, mais aussi la majesté des baleines de l’île de La Réunion, offrant une fusion parfaite de goût, d’esthétisme et d’engagement territorial.
Pourquoi le DIY en communication peut nuire à votre entreprise
Dans un monde où l’image de marque et la communication sont cruciaux pour le succès d’une entreprise, il est surprenant de voir combien de dirigeants pensent pouvoir remplacer une agence créative professionnelle par une solution non-professionnelle, souvent un membre de la famille ou un apprenti sous-qualifié.
Formation, concours, émulation
Du 15 au 18 mars 2024, l’ensemble des équipes de Livingstone ont eu le plaisir et l’opportunité de suivre une formation dispensée par le photographe professionnel, réputé localement, [Yannick Ah-Hot.]