Présentation de Martin


Martin a rejoint l’agence Livingstone en juin 2021.
Titulaire d’un master en marketing en 2013, Martin a travaillé au sein d’un grand groupe de la distribution d’énergie
En quête d’évasion, il s’expatrie en Nouvelle Calédonie en 2014, où, en bon épicurien, il travaille chez un caviste avant de trouver un poste dans le service marketing & communication chez le leader local du secteur des matériaux de construction & de la GSB (Grande Surface de Bricolage).
Au bout de 6 ans, une mission dans une des antennes du groupe lui a été confiée en Polynésie, ce qui lui a permis d’explorer le Fenua tout en montant le département Marketing pour les différentes entités du groupe.
Véritable chef d’orchestre et touche-à-tout, il s’est habitué aux missions transversales en tant que chef de projets avec des visions de marketing, stratégie & opérationnel.
Depuis juin 2021, Martin est en charge des « grands comptes » de l’agence Livingstone, avec pour but de les accompagner dans leurs souhaits, envies et désirs pour optimiser leurs communications.
Sa mission ? Comprendre les besoins du client, les affiner, coordonner les pôles créatif & digital et apporter les meilleures réponses aux besoins exprimés.
Passionné par le monde du digital, de l’IT et des médias, Martin est aussi un très grand passionné de musique électronique, un DJ remarqué qui s’est déjà produit sur plusieurs scènes internationales. Comme quoi, il y a toujours ou souvent des choses cachées en chacun de nous. Et si vous ne le connaissez pas, venez le rencontrer. Il vous convaincra.
Nos derniers articles
Octobre Rose à La Réunion
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Cybermois : adoptons les bonnes pratiques
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.
Déclinez votre identité… sonore !
Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.